AGENCE de Toulouse
05 32 11 00 39 Prix d'un appel local

Vos questions sur les services à la personne

Organisation des prestations (ménage, jardinage...) à Toulouse (31)

Quelle durée minimum ou maximum du temps d'intervention ?

Dans votre agence de Toulouse (31), nous vous garantissons un minimum de 2h/intervention à l'exception des interventions de garde d'enfants, assistance aux personnes dépendantes (minimum 30min) et de soutien scolaire (minimum 1h). Un maximum de 4h/intervention.

Quels sont vos heures et jours d'intervention ?

A Toulouse (31), nous intervenons du lundi au samedi pour toute prestation. Jours fériés et dimanche 24h/24h pour l'assistance aux personnes âgées/garde d'enfants.

Y a-t-il un contrat dans l'agence à Toulouse (31) ?

OUI, MAIS sans engagement de durée. Nous vous demandons également de prendre connaissance de nos conditions générales de vente.

Je souhaite faire appel à quelqu'un, comment cela se passe t-il concrètement ?

Par téléphone ou à l'agence de Toulouse (31), vous nous indiquez vos préférences en terme de fréquence, de durée, de jours d'intervention et de profil. A partir de ces éléments, nous sélectionnons un intervenant et nous vous contactons pour indiquer nom, prénom et horaires d'intervention (lors de la première intervention, nous vous conseillons d'être présent au moins au début afin de lui transmettre les consignes, indiquer l'emplacement du matériel et transmettre vos clés).

Conditions d'intervention (garde d'enfants, ménage, repassage...) à Toulouse (31)

L'intervenante emmène-t-elle les produits ménagers/le matériel ?

Elle utilise les produits ménagers que vous lui mettez à disposition.

Peut-elle/il m'emmener faire des courses (avec supplément) ?

Oui, c'est possible. L'agence de Toulouse (31) sélectionne en conséquence l'intervenante pour laquelle nous avons vérifié l'assurance avec transport de tierce personne, le contrôle technique, et le permis de conduire.

Si cela ne se passe pas bien, comment faire ?

Vous contactez votre conseiller : faites lui part de votre insatisfaction et en conséquence nous vous proposons soit une mise au point avec l'intervenant, soit son remplacement. Enfin, vous êtes "satisfait ou remboursé" dans la limite de 2 heures.

L'intervenant est absent, comment faire ?

L'agence de Toulouse (31) vous contactera pour vous avertir de son absence et vous demandra votre accord pour son remplacement.

Nous ferons notre possible pour respecter vos horaires.

Je souhaite suspendre mes interventions le temps de mes vacances, comment faire ?

Il vous suffit de contacter votre conseiller de l'agence du Toulouse (31) pour indiquer vos dates de congés et nous préviendrons en conséquence l'intervenant(e). Dans le cas où le délai de la suspension de vos interventions dépasse un délai raisonnable (+ de 2 mois), nous ne pouvons pas garantir la même intervenante à votre retour en raison d'une baisse conséquente de son volume de travail.

Paiement des prestations (repassage, maintien à domicile, bricolage...) à Toulouse (31)

Comment et quand paye-t-on ?

A réception de la facture (les prestations réalisées en mai sont facturées en juin par exemple), vous pouvez régler par prélèvement automatique, CB (selon les agences) via le téléphone ou à l'agence par chèque (frais de gestion à ajouter) et CESU préfinancés par votre employeur.

Est-ce que j'ai le droit à la réduction d'impôt dans l'agence de Toulouse (31) ?

Oui, selon la Loi fiscale en vigueur, à hauteur de 50% des montants payés dans la limite de 12 000 € (sauf jardinage). Pour cela, nous vous délivrons une attestation fiscale.

Quand recevrais-je l'attestation fiscale ?

Une fois par an en janvier.

0 800 77 77 00

Appel gratuit depuis un poste fixe

de Toulouse
de Toulouse